top of page

REGLEMENT SONS OF BLACKWATER

  • Article 1 : Au vu du décret n°99-240 du 24 mars 1999, l’association n’autorisera aucun mineur lors de rencontre entre équipe. Une pièce d’identité pourra vous être demandée à l’entrée du terrain.

  • Article 2 : les armes blanches sont interdites sur le terrain. La consommation ou la détention d’alcool et de drogue est interdite en zone neutre ainsi que dans le parking.

  • Article 3 : toutes les règles annoncées lors du briefing doivent être strictement respectées sous peine d’être exclu du terrain sans remboursement de la journée.

  • Article 4 : l’airsoft est basé sur le respect mutuel et le fairplay, en cas de manquements à ces règles le ou les joueurs peuvent être exclus du terrain sans remboursement de la journée.

  • Article 6 : lors de chaque partie organisée les horaires seront communiqués tout joueur non présent à l’heure ne pourra pas engager la partie en cour, il pourra subir une modification de règles à son encontre.

  • Article 7 : le paiement de chaque partie se fait à l’avance via le site internet Max2joules, Paypal ou weezevent  selon le type de partie organisé.

  • Article 8 : le port de protection oculaire est obligatoire sur le terrain tout manquement à cette règles le ou les joueurs peuvent être exclu  du terrain. Les protections buccales sont fortement conseillé la « sons of blackwater » ne pourra être tenu pour responsable de tout accident.

  • article 9 : aucun tir de n’importe quelle sorte ou artifice ne sera toléré en zone neutre tout manquement à cette règle le ou les joueurs peuvent être exclu du terrain.

  • Article 10 : seules les billes bios sont autorisées sur nos organisations.

  • Article 11 : seuls les fumigènes énola gaye et les grenades types gaz sont autorisées sur nos organisations.

  • Article 12 : un joueur touché doit se déclarer OUT en levant le bras et de le l’exprimer haut et fort puis de répéter à chaque passage de porte, escalier ou tunnel…..ect tout joueur qui se fait retoucher lors de passage non annoncé ne doit en aucun cas se plaindre sous peine d’une sanction (voir article 4). Les règles de respawns seront expliquées lors du briefing. Aucun « PAN OUT ». Les OUT au couteau FACTICE sont des sorties silencieuses. Toutes répliques touchées sur le joueur, le joueur est OUT.

  • Article 13 : l’association « sons of blackwater » se réserve le droit d’utiliser les photos ou vidéo des joueurs présent à la partie pour agrémenter le site internet et d’autre événement.

  • Article 14 : les lampes tactiques sont autorisées stroboscope et laser interdit.

  • Article 15 : les répliques seront testées par un chronographe en FPS (feet par second) à la 0.20g fournie et chargé par les organisateurs (toute les répliques doivent être passées lors du passage du matin toutes répliques non passées peut être refusé) le tableau ci-dessous annonce les tirs d’engagement pour chaque catégorie de puissance :

      0-350 fps-----------------0 mètre PA + AEG + gbbr (autorisation en batiment)

      351- 400 fps------------- 15 mètre aeg + gbb + hpa (aucun PA sera toléré)

      401- 430 fps-------------25 mètre aeg +hpa (aucun PA ne sera toléré)

       Jusqu’à 467 fps--------- 20 mètre uniquement bolt

      Grenade ----------------- 5 mètre autour de l’impacte, la pièce, l’escalier le lieu concerné (le bouclier touché par celle-ci doit        repawns)

 

 Le tire en semi sera obligatoire sauf pour les répliques type m249, pkm….etc. La rafale peut être autorisée suivant les scénarios   joués.

 

 Un chronographe spontané peut être fait à la demande des organisateurs.

bottom of page